samedi 5 juin 2010

Jellies

Bon... je sais... les Jelly Shoes sont tellement 2008, mais que voulez vous, été après été, je les aime toujours. J'achèterais toutes les couleurs, tous les modèles. Dans mon garde-robe, ils ont tout simplement l'air de bonbons que je mangerais. Et je ne suis pas la seule à en rafoller... les stars aussi ont adopté les Jellies.

De gauche à droite :
Kate Boshwort - See by Chloé
Kim Kardashian - Givenchy
Miley Cirus - Non identifié
Rhianna - Yves St-Laurent
Gisèle Bundchen - Ipanema

Plusieurs designers, grands et petits ont intégré à leur collection d'été des modèles de plastique. On compte parmi eux : Roberto Cavalli, Givenchy, Tory Burch, DVF, Burberry, Jimmy Choo, Juicy Couture, Gucci, Roxy, Michael Kors... et j'en passe.

Alors, voilà... si comme moi, vous en mangeriez de ces Jellies, voici quelques modèles qui m'ont ouvert l'appétit.

Diane Von Furstenberg - 75$
Givenchy - 170$ et 230$

Kate Spade - 60$

Melissa Plastic Dream - 70$ (environ)

Michael Kors - 60$

See by Chloe - 120$

Alors ajoutez un peu de couleurs à vos pieds cet été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire