samedi 6 novembre 2010

Lanvin + H&M = Presque arrivé !

C'est jeudi dernier qu'était dévoilé sur le site de hm.com une partie de la collection Lanvin pour H&M qui sera en vente dans certains magasins dès le 20 novembre. Une collection très glamour, très habillée, parfaite pour le temps des fêtes. La collection comprend des vêtements pour femmes, surtout des robes, des habits pour hommes, des chaussures et une gamme d'accessoires qui semble très intéressante. Le prix des robes tournent autour de 179$ à 249$ et autour de 99$ pour les chaussures.
Voici donc mes coups de coeurs !

J'adore la robe mauve que je compte bien tenter de me procurer pour mes partys des fêtes !
J'aime bien la robe rose qui serait parfaite pour un événement estival et le collier rose assorti à la robe de tulle noire.
La fourrure (fausse-fourrure) est très en vogue cette saison et Lanvin nous en offre dans cette collection.

Alors, voici un aperçu de ce qui nous sera offert, mais comme plusieurs le savent déjà, si vous voulez mettre la main sur un de ces morceaux, vous êtes mieux de vous lever tôt !

1 commentaire: